La société Almet Ferronnerie d’art a été fondée en 1982 par Alojzy Michalski. Rapidement, elle s’est transformée en une entreprise à la portée mondiale qui embauche plus de 40 personnes. Les forgerons artistiques et les serruriers qualifiés et avec une riche expérience représentent le pilier de la société. Notre politique s’appuie sur l’exécution traditionnelle, à la main de tous les éléments et la plus haute application à tous les détails de finition de nos produits.
Pour nos clients, nous réalisons les garde-corps métalliques forgés (extérieurs et intérieurs), les portails d’entrée en acier et les guichets (à ventail et équipés d’automatique complète), les clôtures métalliques et grilles de haute qualité. La société « Almet » réalise également les éléments forgés pour les jardins, tels que les parterres, lampes, puits et passerelles. Parmi les éléments décoratifs originaux pour les intérieurs des appartements et des maisons nous réalisons, entre autres les tringles, accessoires de cheminées, lampes, appliques, lanternes ou les cadres de miroirs. Les salariés de la société « Almet » ”réalisent les projets les plus atypiques des meubles originaux en métal ou des structures métalliques. Nous réalisons également avec élan de grand projets utilitaires, tels que les halles, immeubles ou pavillons.
Exemples de réalisation de la société – Musée Nickerson, Chicago (États-Unis) : lampes de rue décorées avec du laiton (L 135), portique en laiton (G 265), amphores en fente (CT 101 & CT 102), clôtures basse des espaces verts (F 301), lampe à gaz en laiton refaite avec le verre plié et chanfreiné au-dessus de l’entrée au bâtiment (L 140).


Agrandir le plan

Offre

Contact

  • Contact

    Contactez-nous

    e-mail:

    des accords avec nous à

    Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Étienne, Toulon, Luxembourg, Monaco, Zurich, Anvers, Gand, Charleroi, Liège, Bruges, Anderlecht